Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 12 février 2019

🌈🦄 Lingettes Lavables Princess Dream 🌈🦄


Un tuto facile offert by Makerist pour réaliser des lingettes lavables.
Cela permet d 'utiliser les chutes de tissus et c'est vraiment rapide.
Il vous faut :
- Découper 1 carré de 13x13 cm dans le tissu éponge et 1 carré de 13x13 dans le tissu coton Princess Dream
- Superposer Endroit contre Endroit les 2 tissus et les épingler
- Piquer à environ 2 cm du bord en laissant une ouverture.
- Retourner et bien dessiner les coins, cranter les angles.
- Une fois retourné, piquer a 0,5 cm du bord des 4 cotés !!
Youpi !!!! c'est terminé !!! Bonne couture !


🦄 Pour redécouvrir le coussin /passepoil assorti : Cliquez-ici

1 commentaire:

  1. Ton tissu est beau, j'aime beaucoup
    Super pratiques ces lingettes

    RépondreSupprimer