Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂŞter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 16 octobre 2018

đź’’...Wedding Day...đź’’ : step two : box

Voici l'urne en décopatch réalisée avec de vraies cartes du monde . Cela permet de faire ressortir des villes coup de coeur, des clins d'oeil sur certaines destinations. Le tout réhaussé avec des lettres pré-découpées à la Big shot !

Un travail qui demande beaucoup de patience, de découpes, de collages - un travail agréable réalisé en famille !



1 commentaire:

  1. Et bien, tu t'es décarcassée ! ;)
    C'est original
    Des beaux souvenirs gravés à jamais ! <3

    RĂ©pondreSupprimer