Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂŞter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 15 octobre 2018

đź’’...Wedding Day...đź’’ : step One : Ring's Pillow

 Voici le  premier post crĂ©atif  sur le thème du voyage :

-  Coussin passepoil en Or/glitter - tissu d'ameublement de chez Butinette  -

Plusieurs Ă©tapes: dĂ©coupes, assemblage, montage des rubans, personnalisation en broderie des prĂ©noms, pose de passepoil : un rĂ©gal , une belle rĂ©ussite !!! ✂️✂️✂️








1 commentaire:

  1. Waouh, super coussin !
    Tout est super bien pensé pour être dans le thème !

    RĂ©pondreSupprimer