Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 novembre 2015

Premier atelier pour la classe de maternelle !!!---***création de cartes de Vœux***---

Voici les photos en avant première des 30 cartes réalisées avec la classe de Grande section !!..
Un après - midi intensif avec 4 groupes qui travaillent alternativement  : quelques tours de manivelle avec la 'Big shot ´, des tampons, de l'embossage , du glitter Or, des rubans, des papiers scintillants....... De quoi ravir tout le monde et illuminer les yeux  et la créativité des enfants !!! Chaque famille trouvera  sa carte  de Vœux sous le sapin !!
Une classe adorable, des petits pro- actif et surtout de grands fan de Scrapbooking !!! Une belle initiative!!




2 commentaires:

  1. Waouh ! Des enfants de grande section ont fait ça !!
    bravoooooooooooooooo aux enfants et à l'instructrice
    hihihi
    ils se sont super bien débrouillés !!!
    J'aime beaucoup
    :D

    RépondreSupprimer