Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 23 novembre 2015

Les cartes pour les anniversaires des copines

C'est la saison des anniversaires et surtout des invitations...Pour les copines  de classe, nous avons créé ce week- end des cartes 'Reine des neiges'. Une en bleu timide,une en bleu pointe pacifique, des cartes différentes et pourtant pleines de  ressemblances.... Des vrais petis cristaux en 3d pour illuminer les flocons . Nous les offrirons la semaine prochaine et  nous espérons  qu'elles feront tout le plaisir de Claire et Estelle !


3 commentaires:

  1. Alors là, c'est sûr, qu'elles vont faire plaisir !
    pas de doute
    hihihi
    super jolie !

    RépondreSupprimer
  2. claire a adoré sa jolie carte reine des neiges, elle trône en décoration à côté de celle faite à l'école sur une étagère
    merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super.. ... .!! Les petits se sont tres bien debrouille en classe ....quelques tours de manivelle, un peu de colle et de tampons.....et vous avez reçu de jolies cartes !..

      Supprimer