Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 15 octobre 2015

Happy Birthday enneigé pour Isaure

Avec un peu de retard je vous propose la carte d'anniversaire pour Isaure .. Elle est chanceuse elle aura reçue trois cartes personnalisées : voilà la deuxième de la série !! Inspirée par la Reine des Neiges. J'ai ajouté quelques flocons en 3D  pour agrémenter le décor  et rendre la carte scintillante !! Je vous laisse découvrir la création .

La troisième carte était en Liberty of London  mais elle reste "secrète" , j'ai oublié de la prendre en photo !!!

1 commentaire: