Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2015

Carte anniversaire avec cadre et paillettes!

Maintenant que mon enveloppe est bien arrivée à destination je peux vous montrer la carte d'anniversaire de Isaure....j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour cette carte!!! On peut secouer et voir scintiller les sequins et les perles !!!! Une carte avec un cadre creuset.... Un premier essai!! Bien réussi....

4 commentaires:

  1. Excellent !! J'aime beaucoup !!
    Pétillante, gaie, moderne !!
    10/10
    C'est pour quand le tuto ??!! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore cette carte ! Par hasard, elle date mais vous rappelez-vous le nom de la collection du papier à pois et la couleur du cardstock et crayons assortis ?
    Merci par avance
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de vous répondre si tard, mais le message était en attente dans le logiciel. Je le vois à l'instant. Pour le papier il s'agissait de la collection Stampin'Up In Colors 2013-2015. Le papier de fond s'appelle Cocktail Cantaloup , le stylo feutre "rose" Cocktail Cantaloup et le fautre "vert" Pigment Pistache. Le papier a pois vient de la collection "Papier de la série Design Doux Sorbet.
      N'Hésitez pas à m'envoyer la photo de votre création! Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Merci de votre réponse, dommage de n'avoir connu stampin up qu'en 2016... Ces collections étaient vraiment très jolies... Je vais qd même chercher avec ces noms, on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer