Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 24 août 2015

En route pour les commandes de Noël !!

Le mois d'août ne rime pas toujours avec vacances...mais lorsque l'on travail avec plaisir....on ne peut pas rêver mieux!
J'avais deux calendriers de l'Avent en commande. Il m'aura fallu quasi plus de 15 jours pour réaliser ces deux boîtes de l'Avent! La cliente a demandé des modèles similaires à ceux des années   précédentes, ( - rouge / vert - un bleu givré / argent - ) mais je les customise toujours avec de nouveaux matériaux. Les "vrais" photos ne sont pas encore dévoilées car la cliente les récupérera début septembre.... Un gros travail qui s'achève, et déjà  d'autres demandes - youpi ! 




1 commentaire:

  1. Waouh !!
    Super joli ces calendriers !!!
    10/10
    Après la rentrée, les fêtes sont déjà dans nos esprits !!!! Tant mieux car le temps passe très vite, autant être prêt !!!
    :D

    RépondreSupprimer