Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2015

Cartes pour le stand de la Brocante

D'habitude, je participe dans mon village au marché de l'art et j'en profitte pour faire découvrir mes créations... Cette année, je n'ai pas pu y assister alors j'ai fait don de quelques cartes qui ont été exposées lors de la Brocante !!! Un succés.... L'année prochaine je prendrai mon stand!!! 
Bonne fin de vacances à vous tous !!!

1 commentaire: