Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juillet 2015

Nouveau catalogue annuel 2015-2016


Ca y est ! Le coup d'envoi pour une nouvelle année créative est donné - Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2015-2016 est là ! Vous pouvez le consulter en ligne ci-dessous ou bien sur la page d'accueil de mon blog 

J'avais complètement oublié de publié mon message - Ouppssss !!!! Et pourtant depuis le 2 juin, je travaille avec les nouveautés qui sont aussi incroyables ! Je vous laisse le soin de le découvrir!

J'offrirai le catalogue à celles et ceux qui participeront aux prochains ateliers créatifs et passeront une commande. Pensez-Y !

Catalogue Annuel Stampin'Up! 2015-2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire