Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 27 juillet 2015

Kit Toga - cahier a customiser

On nous a offert il y a quelques temps, un super kit de la marque Toga. Dans ce kit, il y a tout le nécessaire pour confectionner un carnet fantaisie ! Je me suis vraiment amusée à le créer, à peine je vais oser m'en servir ! En tout cas, une super découverte que je partage volontiers avec vous...depuis j'ai réussi a trouver d'autres produits de la même famille. J'avoue que j'adore cet imprimé fleuri! Merci Karine pour ce joli cadeau !...

1 commentaire: