Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 4 juillet 2015

Carte cadre - Merci maîtresse

Je me ballade souvent sur le blog d'une démonstratrice Stampin'Up! que j'affectionne particulièrement , je ne l'a connais pas mais ses posts me plaisent....Hier soir, j'ai découvert une carte - cadre....et cela m'a beaucoup plu !...Je vous invite a regarder son blog - ( http://www.creer-soi-meme.fr/2015/06/fiche-technique-carte-cadre.html ) - Ses créations sont supers !! Encore des idées pour vous aider à utiliser votre matériel Stampin'Up!, des conseils & astuces !
J'avais commencé la carte pour notre maîtresse...et puis j'ai découvert cette "carte-cadre"... Alors voilà.... On lui a offert les deux ! Mon fils aime beaucoup utiliser mon matériel..il sait faire les boutons de roses et autres découpes avec la Big Shot! Un jeu d'enfant !!!!



1 commentaire: