Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 6 juillet 2015

Anniversaire "Petite part pour toi"

Voici en image le résultat du nouveau poinçon Stampin'Up! " une petite part pour toi" !
On peut le décorer de 1001 façons suivant notre imagination, on peut réaliser plusieurs parts pour assembler un gâteau, une pièce montée, ou tout simplement déposer une friandise et ofrir un petit présent d 'anniversaire à l'intérieur ! De quoi épater tous vos amis avec cette belle décoration ! 
Un peu de découpe à la big shot avec les papiers design et vous réaliserez facilment de jolies boîtes personalisées!


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Oh, superbe poinçon qui nous facilite la tâche.
    Génial !!!!!
    et du plus bel effet sur la table !!
    :D

    RépondreSupprimer