Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juin 2015

Kit pour cartes "Souhaits Champêtres"

Avec ce kit, vous pouvez créer des cartes pour différentes occasions. Ses ornements et son papier sont imprimés: vous n'avez plus qu'à ajouter les tampons,l'encre et l'adhésif.
Parfois, je n'ai pas le temps de réaliser une cartes, alors j'adore utiliser ces kits, rapides, faciles et jolis. Cela me permet de répondre à certains besoins rapidement!
Cette fois-ci, pour Meaghan, la professeur d 'anglais.......voici sa carte ! . Maintenant que je l'ai essayé je risque de m'en re-servir très prochainement. ......! :0))))))))


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Ah oui, quand on manque de temps et d'inspiration et que l'on veut tout de même être créatif, cela est idéal !
    Que de superbes produits !!!
    Cool
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la photo, on ne voit pas tres bien, mais c'est u,e feuille de bois fin, sous le dessin, ca donne un rendu naturel!..

      Supprimer