Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juin 2015

Invitation anniversaire enfants - Touche de Fun

Nous adorons les pochettes " sacs à sucreries"...Encore une fois, nous avons trouvé adorable de les essayer sur ce type de création : des invitations d'anniversaire..!!!!
Aidé par des petites mains, un tour de Big shot, et du papier cristal... et le travail du mercredi a commencé ! Nous avons fait le plein de nouveautés , le colis est arrivé hier....(-j'adore-, trop de belles choses a vous montrer-) . Nous avons pu tester le papier enveloppe In Color, il a servi a réaliser le carton d 'invitation qui est à l'intérieur. Puis les masking Tape "Touche de Fun," pour   décorer la pochette extérieur . Le papier cristal est aussi utilisé pour mettre en avant des motifs d'anniversaire tel que les ballons ou les gâteaux.....Une pochette vive en couleur & dynamique que nous avons distribué ce matin !!! (avec déjà des retours très encourageant !!)


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Hé, c'est super !!
    bravo !
    ça donne déjà le ton d'une belle fête d'anniversaire en perspective !
    par contre, je ne trouve pas mon prénom .
    il est peut-être derrière ??!!
    hihihi

    RépondreSupprimer