Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 11 mai 2015

Happy Birthday....Men's card "Around the World" for a Special Pilot !!!

Happy Birthday...J'essai de ne pas rater les bonnes occasions pour créer des cartes aux gens que j'aime !! Parfois le temps manque un peu...mais cette fois ci  je n’étais quasi pas en retard!! Pas facile de gérer le facteur Poste quand votre carte voyage "Autour du monde" !!!! Voici une carte spéciale pour un pilote spécial !!! H-B S. !!!!!!!

Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Hé, c'est super joli !!!
    Que de bonnes idées !!
    Bravo.
    J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer