Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mai 2015

Ateliers des enfants ***......cartes à offrir......***

Le thème de notre journée: réaliser des cartes pour des amis!
Chaque personne de la famille a reçu une carte en cadeau!!! et chacun a apprécié la personnalisation et l'intérieur !! Ces dernières ont été réalisées par de jeunes enfants! Voilà, je voulais tester mes poinçons "Petites lettres": c'est chose faite et pas de regret pour l'investissement...le rendu est génial!

1 commentaire: