Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mars 2015

Une belle rencontre ! ***Loelem***

Quand Laurence rencontre Laurence !!! Non, non , ce n'est pas une blague ???? Parfois le hasard permet des "rencontres" rigolotes !!

Voici un marque page que j'ai réalisé pour remercier Loelem de ses créations ! J'ai utilisé le set de tampons "Tant de joie" offert pendant Sale-A-Bration . Ce sont des tampons en plusieurs étapes. On tamponne d'abord en foncé, puis avec une encre médium et on fini avec le plus clair. L'addition des trois tampons de couleurs différentes donne un beau rendu, une belle fleur...Ici j'ai choisi "Rose-Rouge" & "Petite Pirouette".

Quand Laurence & Éléonore créent pour Laurence & Éléonore....cela donne ceci: Une belle serviette brodée avec mon Liberty préféré "Félicity In Pink" ainsi que des barrettes Liberty assorties à une robe pour ma fille! Un très beau travail, raffiné et élégant .
Je vous laisse découvrir ses créations , n"hésitez pas à visiter son site internet ! - ( http://loelem.fr/ ) -



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: