Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 17 mars 2015

Découpes de feutrine ..... Les essais

Aujourd’hui je je vous propose des cartes de Noël !!! Ouiiii, je sais le soleil brille et Noël commence d'être loin derrière nous...Mais je voulais faire un focus sur la feutrine. Une matière incroyable à utiliser avec la Big Shot. Beaucoup d'entre vous n'osent encore pas mettre de tissus dans la Big Shot mais cette dernière est remarquable et très précise!! Certaines associations sont déjà entrain de réfléchir à leurs idées de Noël 2015 pour budgéter leurs dépenses alors j'en ai profité pour leur proposer ces deux modèles:
*** Une carte dépliable avec un côté feutrine ( cela fait parti des caractéristiques de la commande ), de la ficelle "Baker twine" pour agrémenter et de l'autre coté des perles et sequins colorés pour illuminer la carte. 
***Une pochette qui peut servir soit de "porte" menu, ou "porte couvert pour leurs repas..une idée novatrice qui peut être complètement modifiée au fil des goûts de chacune!
D'ici là nous avons bien sur le temps de réfléchir et de faire beaucoup de modifications. Je voulais juste vous montrer le pouvoir de la Big Shot avec les poinçons et la feutrine !!!!

2 commentaires:

  1. Oh, c'est super !
    J'ai déjà vu une dame qui découpait des nœuds avec la big shot dans du simili cuir pour les coudre sur des sacs !

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y ai jamais pensé...d 'ailleurs je parle de tissus et Bigshot 'expres pour lancer le sujet et avoir de nouvelle idee...je travaille encore avec de la feutrine ces derniers jours..je te montrerai prochainement

      Supprimer