Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 9 mars 2015

Nouveaux produits Sale-A-Bration


 NOUVEAUX PRODUITS SALE-A-BRATION

A la fin du mois, la promotion Sale-A-Bration va se terminer, et , pour finir en beauté , Stampin'Up! vous propose d'obtenir 4 nouveaux produits par tranche de 60 € jusqu'au 31 mars 2015.


Avez vous déjà profité de cette offre? 

Laissez vos commentaires ci dessous pour partager vos créations ou  tout simplement nous préciser quels sont vos produits préférés ...!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire