Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 2 janvier 2015

Une nouvelle carte de voeux -sequins or-

Pour une année toute douce et pleine de bonheur, voici une carte sequin d'or pour une amie précieuse. Une commande qui j'espère aura plu aux destinataires ! Une carte minutieuse, assez difficile a fabriquer contrairement aux apparences ! Elle allie tampons , collages et volumes.Un beau mélange pour souhaiter une belle année 2015 !!

Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Oh, c'est très jolie, j'aime beaucoup !
    Très originale !
    Ah, ça c'est bien vrai : des fois, on regarde une carte, et on se dit : oh, c'est facile
    Mais aprés quand on est en plein "travail" , on se rend vite compte que cela demande de la minutie, du travail et du bon goût
    Mais au final, quel plaisir !!!!!
    hihihi

    Karine
    hihihi

    RépondreSupprimer