Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 6 janvier 2015

Nouveau catalogue Stampin'Up! printemps/été 2015:

Le voici enfin disponible - du 6 janvier au 2 juin 2015 -
Énormément de nouveautés, d'astuces et d'originalités  au programme de ce début d'année...Vous allez vous laisser tenter ? C'est sur!
Mariages, Naissances, Printemps, Pâques....tout est pensé pour vous aider a développer vos créations!

Le catalogue sera offert pour toutes commandes réalisées lors des ateliers du mois de janvier! Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez cliquer ci-dessous pour visualiser le format .pdf  :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire