Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 24 janvier 2015

So You Project : Kit de projet Tout à fait toi by Stampin'Up!


Voici un nouveau kit du catalogue que j'affectionne ces derniers jours! En moins d'une semaine j'ai réalisé un album qui me ressemble! Pour la fête des mères, Noël , souvenirs de vacances, famille, il est idéal et fera plaisir à tous !


Ce kit ( ref:137951 à 24.95€) comprend tout le matériel - ( album, protège-feuilles, papiers à motifs, ruban adhésif à motifs, ruban de coton, de la ficelle à rôti épaisse, des trombones, des sequins, des feuilles de bois, des feuilles de lièges, des découpes en bois, du papier fenêtré) - 
Il vous suffit donc d'apporter vos photos préférées, de la colle et des ciseaux......et le tour est joué, vous pourrez réaliser ,vous aussi , votre album rapidement !
Matériel Stampin'Up! utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Vous pouvez regarder la vidéo explicative de Stampin'Up!:



2 commentaires:

  1. Voilà une superbe façon de mettre en valeur des photos
    En plus, le format est idéal, on peut y caser facilement des photos de vacances.
    J'aime beaucoup
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très simple à utiliser, très ludique et , à part les adhésifs , tout est complet!!!!!!

      Supprimer