Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 2 décembre 2014

Star Joyeux Noël & Bonne Année

Pour celle qui veulent une carte qui regroupe 'Noel & Voeux', cette carte 'Star' scintillante & mate est faite pour vous! Elle combine plusieurs textures et matières..son relief est tout à l'honneur et élégant !


Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

3 commentaires:

  1. Oh, si cela ne te dérange, je vais m'en inspirer
    merciii pour le partage
    j'aimeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien.....oui ouii biensur...tu me montreras!!!je rajouterais le matériel en photo...as tu le poinçons étoiles?

      Supprimer
    2. ah, merci !!
      oui, j'ai un poinçon étoile

      Supprimer