Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent : jour 1

Ce mois ci, en plus des photographies des commandes et calendriers je vous dévoilerai le contenu de mon  calendrier Kraft sapin de Ma Jolie Papeterie! On fera toute des nouvelles découvertes !!!!

Voici donc le sachet numéro 1..: un petit moment de détente:
Il y a du bon thé 'La Thé Box '  http://lathebox.com ( trés bon site a decouvrir!..) et un délicieux biscuit 'Maman les p'tits gâteaux 'http://www.mamanlesptitsgateaux.fr ! Je suis un peu triste de ne plus habiter Toulouse...car cela m'aurait forcément beaucoup plu... Mais pour mes copines qui y sont encore... Voici une adresse a visiter !

PS: un petit intrus gourmand s'est caché par ici!! le trouverez-vous? 
Voilà, j'ai gouté ce biscuit..et son seulement il est beau mais alors.....il est excellent....a découvrir vite!!





2 commentaires:

  1. Hé, j'ai "crouvé", c'est la petite main de ton fils ??!!
    hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm..non, c'est la main délicate de ma fille.!! et elle pose super pour la photo mais elel veut surtout le manger en vrai !!! ahhhaha

      Supprimer