Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 6 décembre 2014

Soirée atelier cuisine!!

La soirée cuisine était plutôt une soirée bavardage!...mais c'était très chouette!!! Pour l'occasion, j'avais préparé des marques pages pour faire découvrir le blog, ainsi qu'une boîte à souvenirs arrondie aux décors de Noël pour notre hôte !! Encore merci pour cette agréable soirée!!



Matériel Stampin'Up! utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Bonne idée !!
    Cette petite boite est trop mimi, idéale pour les petites surprises.
    J'aimeeeeeeeeee
    hihihi

    RépondreSupprimer