Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 décembre 2014

Calendrier de l'Avent: jour 3

Hier nous avons reçu un sachet rempli de sachet kraft, pochettes et étiquettes.....De sachets en sachets ça reste des SuPeRs surprises!!! Vous pouvez suivre le détail sur le blog original de Ma Jolie Papeterie:


Voici la photo extrait du blog coton et gourmandises:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire