Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 31 octobre 2014

Les trois sapins en rouge-rouge

Mon beau sapin....!!!! ouii on peut commencer de chanter.!...Noël sera vite là !Cette semaine a été des plus lumineuses pour les photos, les papiers ressortent si bien sous le soleil ! Voici une carte rouge-rouge avec la nouvelle perforatrice Sapin ( et ses tampons coordonnés, of course! )....la recette: un peu d'étoiles avec les plioirs et la big shot + quelques sequins = une avalanche de flocons!

2 commentaires:

  1. Oh, c'est très joliiii !!
    J'aimeeee

    Avec quoi collez-vous les petits sequins ?
    Bonne continuation, vous réalisez de belles choses !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je reconnais là les fans du rouge-rouge!!

      Pour les sequins blanc flocons, j'utilise la colle à 2 usages ( ref: 100425 page 204 du CA annuel) . Une fois collé j,ajoute au centre une perle Cristal du Rhin.
      Pour les sequins ronds argentés, j 'utilise les points de colle - 'glue dots'-..! Et ca tient impeccable !

      A bientôt !

      Supprimer