Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 30 octobre 2014

Les portes ouvertes théma Noël

Les portes ouvertes sont toujours un moment de convivialité et d'échanges ! Cela me permet de faire découvrir les produits stampin'Up. Toule le monde peut essayer le matériel et ainsi repartir avec des idées et quelques modeles à la main !
Les créations que j'expose sont là pour montrer les combinaisons possibles entre les perforettes, la big shot, les papiers et crayons encreurs assortis!
Cette année les cartes "flocon dépliable" ont connu un 'GrAnD' succés mais PeTiTe surprise de taille : la boite à souvenirs arrondie a , elle aussi, connue un grand succès! En avant la big shot!
Encore merci à tous ceux qui ont participé, c'est toujours un réel plaisir....!.!!

Ps: Pour ceux qui ne l'ont encore pas fait, vous pouvez aussi 'Liker ' ma page Facebook: Ancolies Favorite Scrap ,  sans oublier le grand jeu Marie-Claire idées des blogs créatifs jusqu'au 15 novembre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire