Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mai 2014

Offres Hebdomadaires Stampin'Up: semaine du 21-27 mai


Prolongation des offres hebdomadaires! Assurez-vous de revenir chaque semaine de mai pour découvrir les nouvelles promotions !  ....   

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 21-27 mai pour passer commande ! Après il sera trop tard!

Rubans & Brillants sont au rendez-vous de cette semaine!!!!!


A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises !!!!

Brights Glimmer Brads - by Stampin' Up!
BRIGHTS GLIMMER BRADS
Price5,95 € 4,46 €
Made From Scratch Recipes Designer Template -- Digital Download
MADE FROM SCRATCH RECIPES DESIGNER TEMPLATE - DIGITAL DOWNLOAD
Price15,95 € 9,57 €
Naturals Designer Buttons
NATURALS DESIGNER BUTTONS
Price5,95 € 4,46 €
Note Card Envelopes
NOTE CARD ENVELOPES
Price6,50 € 4,88 €
Primrose Petals 3/8 Stitched Satin Ribbon
PRIMROSE PETALS 3/8" STITCHED SATIN RIBBON
Price10,95 € 8,21 €
Raspberry Ripple 3/8 Stitched Satin Ribbon
RASPBERRY RIPPLE 3/8" STITCHED SATIN RIBBON
Price10,95 € 8,21 €
Silver Glass Glitter - by Stampin' Up!
SILVER GLASS GLITTER
Price4,25 € 3,19 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire