Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 mai 2014

Banderole anniversaire pour Pierre-Louis.....!!!!!

Encore un anniversaire qui se profile et bien-sur on ne fait pas de jaloux , chaque enfant à sa banderole aux couleurs demandées ! Cette fois ci en " Rouge-rouge" et "Bleu nuit" .
Toujours avec le kit "Simply Created Haut les bannières" on peut 'imprimer' très facilement les motifs sans faire de tache.On a passé un peu plus de temps car 12 fanions de suite...c'est un peu plus long !!!!mais le résultat est trés beau.et on peut même garder la banderole qui est de tres bonne qualite pour afficher dans la chambre !!!!!..Si on a du stock..on en fera encore une pour le mois prochain............pour notre prochain anniversaire !!!

2 commentaires:

  1. Joliiieee !! Ah oui, il ne faut pas faire de jaloux !!
    hihihi
    J'aimerais bien faire une pour Noël ; tu poses des œillets pour passer la ficelle ?
    Ca va, j'ai du temps devant moi !!
    hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fanions sont livrés tout prêt ..mais pour le moment ce n'est plus au catalogue! peut être dans le nouveau annuel ou le prochain saisonnier? a suivre....

      Supprimer