Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 31 mars 2014

Signature des cartes sur mesure très prochainement - !! grâce à une Super créatrice : la Fabutineuse !!! -

Depuis quelques temps, je suis en mode " rénovation & amélioration" de mon blog : Ancolies Favorite Scrap!
Je réfléchis depuis un moment sur la manière de signer les cartes que j'envoie. Je souhaite quelque chose de discret et de manuel.....et surtout pas quelque chose d'impersonnel ou d 'industriel !!
J'ai donc contacté une créatrice que j'adore. Son travail est minutieux et personnalisé, en tant que grande fan de Tampons, je suis devenue grande Fan de son travail . Elle fabrique des tampons 'sur mesure' et je vous invite à découvrir sa boutique et son blog  : La Fabutineuse  ~> sa boutique :  http://www.boutique-lafabutineuse.com  & son site web:  http://www.lafabutineuse.com/

J'attends déjà avec impatience de recevoir mes tampons. Je vous montrerai tout ça Trés bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire