Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 18 octobre 2013

Portes ouvertes - Créations de Noël

La porte ouverte se déroulera à mon domicile le vendredi 25 oct, à partir de 14h30.
Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter via le formulaire de la page d'accueil!

Déco de table, boites à offrir, carte de voeux, Les commandes ont débuté.
Les nouveautés seront présentées et vous pourrez assister a l'atelier carterie.

Le nouveau catalogue autome/ hiver est disponible . Je vous invite à le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire