Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Porte ouverte - Créations de Noël - Vente de carte et matériel.

Voici un aperçu des modèles qui seront présentés .Les cartes de cette collection seront en vente exclusivement lors de la porte ouverte. Les commandes re débuteront début novembre.
Chaque carte peut être modifiée et personnalisée suivant vos besoins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire