Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 11 février 2021

🌹Les roses du jour en feutrine 🌹 - Valentine day 2021 - tuto -

  
🌹Les roses du jour 🌹 activité manuelle ce matin avec les enfants 
On a suivi le tuto des les lubies de Louise , on adore ce qu’elle présente sur son blog ( surtout pour ses conseils en couture et ses tutos agréable et facile a utiliser)LE tuto des roses est vraiment bien expliqué.
💕Je  vous invite à découvrir ses créations  💕
 
  🖍 ✂️ 📏   =  🌹 🌹 🌹
On avait tout le matériel a portée de main :  de la feutrine, de la colle,une paire de ciseaux,  des petits morceaux de bois et une mignonette tupperware (pour dessiner les cercles) 
 
1- nous avons tracé une quinzaine de petits cercles à l'aide de notre mignonette Tuperware 
2- nous avons découpé un "rayon" sur  14  cercles et collé l'un par dessus l'autre les 2 nouvelles extrémités
3-  pour finir, il fallait reprendre les cercles ( devenus des pétales) et les superposer les uns sur les autres par un point de colle chaude dans le bas de la pétale
4-  On a dessiné 2 feuilles dans une feutrine verte et  collé à chaud sur la tige de bois.... 
 
De quoi décorer la maison pour ce week-end
 (sans craindre de piqures par les petites mains curieuses 👶)
 
 




 

1 commentaire:

  1. Si on n’a pas de mignonnette tupperware : un rouleau(fini) de papier essuie-tout

    RépondreSupprimer