Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2020

Préparation des masques et lingettes démaquillantes


Les lingettes  se composent d'une face en Liberty of London  et d'une face en micro éponge de bambou certifié Oekotex.  

Ces lingettes sont toutes douces  et peuvent s'utiliser sur le visage  et les yeux .

 

Les quantités sont très limités  -  🌸Le plus dur c’est de choisir ! 🌸


Les masques :

Un face en tissu antibactérien / une face en Liberty of London

Nouveau tissu antibactérien, 100% coton et certifié Oeko-tex®. Ce tissu est idéal pour la confection de masques . Il est lavable à 60°C, testé dermatologiquement , doux et confortable à porter.  Sa propriété anti-bactérienne est intégrée de façon définitive et durable et empêche ainsi la prolifération des bactéries



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire