Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 5 mars 2018

Carte anniversaire SAB "Joli paon"

Voici la carte inspirée de la vidéo Stampin'Up! pour la démonstration de la technique aquarelle Brusho Crystal Color. 

J'ai eu du mal a refaire de jolies estompes, mais j'ai enfin trouvé la solution..tout venait du papier que j'utilisais.

Il faut vraiment un papier type aquarelle pour réussir le rendu des couleurs, sinon le pigment glisse et se fige sur la carte qui gondole .

Voici ma carte "Joli paon" pour l'anniversaire de ma  maman !


1 commentaire: