Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 3 décembre 2017

🎄Atelier "Bottes de NOËL" à l'école 🎄

🎄🎄🎄L'atelier bottes de Noel a commencé il y a déjà 3 semaines!  La classe de Grande Section de ma fille est enchantée de découvrir le matériel : nous tournons la manivelle de la BIG SHOT , nous décorons & embossons le papier, nous rajoutons des ornements qui brillent ! et nous fabriquons des petites bottes. La maitresse s'en servira pour décorer le sapin puis chaque enfant pourra la rapporter chez soi avec une petite surprise 🎄🎄🎄



1 commentaire: