Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 3 octobre 2017

Couture du jour : cousin avec le tissu de la Craftine Box


Il m'a suffit d'une petite heure pour réaliser ce coussin. J'avais besoin de refaire un coussin pour une housse déjà existante et puis finalement , j'ai utilisé le tissu de ma Craftine Box du mois de Février  .

J'aime tellement  ce tissu et il était en adéquation avec mes coloris, alors je me suis lancée dans la confection de carrés avec coutures droites ! Facile!
Et voilà au lieu d 'acheter quelque chose qui ne me plaît pas, ni une ni deux......je peux décorer à ma guise le nouveau salon !!!



1 commentaire:

  1. Beau tissu à la mode !
    Tu as raison quand on fait soi-même, on fait tout à notre goût et on en est fière aussi !! :D

    RépondreSupprimer