Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 août 2017

Carte de naissance été 2017 : 🌙🌙🌙 Moon Baby by Stampin'Up! 🌙🌙🌙


Pour accompagner nos cadeaux de naissance, j'ai conçu 2 cartes sur le thème 🌙🌙🌙 Moon Baby 🌙🌙🌙, j'ai pu m'essayer avec ma big shot et agrémenter les enveloppes avec le mot " Félicitations " . 

Bienvenue à Nina & Apolline et surtout Félicitations aux nouveaux parents ! 😉





PS: Un petit aperçu de la carte en version garçon que je vous dévoilerai dans un autre message prochainement.



Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Super jolies ces cartes, l'enveloppe aussi est canon !
    J'aime beaucoup
    :D

    RépondreSupprimer