Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2017

NOUVEAU : Catalogue Printemps / Eté 2017






Voici le nouveau catalogue...Il est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai 2017.

Vous ne résisterez pas aux nombreuses nouveautés !!!!




Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est aussi le lancement de SAB ( Sale A Bration), la grande promo Stampin'Up!

Il y aura des récompenses pour tout le monde que vous soyez hôtesse,  cliente ou nouvelle démonstratrice.

dès que votre commande atteint 60€ , Stampin'Up! vous propose de choisir un cadeau dans la brochure SAB .






Voici quelques créations réalisées avec ces produits: 
             
          

   


 

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire