Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 30 décembre 2016

❤ Entrainement Couture en Liberty Misty bleu ❤

Cette semaine, un nouvel entrainement couture et voici la trousse Liberty Misty bleu que j'ai préparé pour offrir à une amie !!  







2 commentaires:

  1. Les tissus sont super beaux !
    J'aime beaucoup
    Une belle pochette !
    Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    :D

    RépondreSupprimer