Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 novembre 2016

Forever Evergreen Project Kit by Stampin’ Up! : Kit de projet Affairede conifères - TUTO & VIDEO -

Kit de projet Affaire de conifères : référence 142994 

Je n'ai pas pu résister à ce kit Stampin'Up!.... Il me semblait génial et il est vraiment super ! J'ai profité de ce grand week-end pour commencer l'ébauche des sapins avec les enfants. Même si cela peut paraître difficile, ces kits sont bien détaillés et il peuvent tout à fait convenir ! 
Nous avons pris des photos de chacune de nos étapes...Nous prenons vraiment du plaisir à faire du bricolage tous ensemble. Il nous aura fallu 2 jours pour achever le travail ! Nous avons colorié, tamponné, découpé, orné, collé......pour enfin finir la construction des 3 sapins ! 

Ce kit est disponible à la commande jusqu'à la fin de l'année , il trônera près de nos décorations de Noël et habillera le meuble très joliment !!!

Voici la vidéo by Stampin'Up! ainsi que nos photos pour découvrir le pas à pas !




Tuto:

  


       




1 commentaire:

  1. Oh, cela me plairait énormément !!
    C'est super joli et cela permettrait de passer un bon moment avec les enfants à le faire !
    Super kit ! J'aime beaucoup !
    :D

    RépondreSupprimer