Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2016

Sac à billes

Pendant l'été je me suis entraîné à la fabrication d'un mini sac pochon !! une belle réussite grâce au auto suivant : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html
Peu de couture et assez simple à comprendre pour une 1ère ! maintenant il est assez grand pour ranger toutes les billes...je n'ai plus qu'a en faire un petit pour l'école !!!





1 commentaire: