Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2016

Nouveau catalogue 2016-2017


Le grand jour est arrivé! Vous pouvez découvrir le tout nouveau catalogue 2016/2017 en cliquant sur le lien ci-dessous. Catalogue annuel 2016-2017


Il est rempli de nombreuses nouveautés et d'idées de créations !!! Les nouveaux produits sont tout simplement géniaux. Comme tous les ans j'adore le feuilleter et j'ai déjà craqué plusieurs nouveautés (nouveaux tampons, nouvelles découpes framelits, nouveaux papiers, ...)...

 

Je vous laisse le découvrir et je vous montrerai quelques nouveaux projets prochainement .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire