Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 16 avril 2016

Nouveau Liberty, nouvelle trousse

A peine arrivé de chez Stragier...je n'ai pu m'empêcher de fabriquer cette trousse ...Un tissu en avant première, inédit et des couleurs en adéquations avec le thème du mariage de nos amis! Et hop! Une joile trousse dans les tons de bleus.......



1 commentaire:

  1. Trop mimi cette trousse !!
    J'aime beaucoup les tissus, ils vont bien ensemble !
    Tu me donnes envie de sortir ma machine !!
    :D

    RépondreSupprimer