Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 28 mars 2016

Un cadeau surprise : trousse Liberty London

Le colis surprise d'anniversaire à traversé l'océan ! Il est arrivé à bon port !
Voici ma première vraie trousse en Liberty  pour l'anniversaire d'une amie !
HB FLM!!!!!!!!!


1 commentaire:

  1. Trousse bien réussie pour une première !!!
    10/10
    Petite trousse qui rendra bien service pour ranger rouge à lèvres, clefs de voiture, etc !!
    :D

    RépondreSupprimer