Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 janvier 2016

Le nouveau poinçon cœur : Bloomin'Heart

Je l'aime déjà avant méme de l'avoir reçu !!! En attendant je vous propose cette vidéo pour vous faire patienter! 

1 commentaire:

  1. Waouh !!! trop trop la classe !!
    C'est hyper facile de tomber sous le charme de ses produits !!
    Avec la St Valentin qui approche, voilà une superbe découpe pour nos mots doux à venir !!!!
    :D

    RépondreSupprimer