Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 6 janvier 2016

Le nouveau catalogue Printemps/Été 2016 est disponible!!!!!!!!

TCa y est le voilà ......le jour tant attendu ! ...... Le catalogue printemps été 2016 dont vous avez déjà pu voir des extraits sur mon blog est enfin disponible !


Voyez par vous même comme il est magnifique ! 

Il vous sera offert pour toute commande,en attendant vous pouvez cliquer ici sur la page principale de mon blog pour le télécharger ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire