Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 14 décembre 2015

Les fins de série du catalogue automne / hiver 2015 sont en lignes

 


En cette fin d'année , nos "liquidations"peuvent vous aider à faire ou vous faire des cadeaux plus qu'intéressant ! Avec plus de bonnes affaires et des réductions allant jusqu'à 60 %, vous allez vous régaler !

Pendant les liquidations de fin d'année, vous trouverez TOUS les produits bénéficiant d'une remise à un seul et même endroit de la Boutique en ligne: la catégorie Liquidations de fin d'année (Year-End Sale).
Ne vous inquiétez donc pas si vous ne trouvez pas la catégorie "Clearance Rack" dans la Boutique en ligne actuellement, elle a été intégrée à la section "Year-End Sale". Découvrez vite les offres


Pour obtenir la liste des fins de série: cliquez sur le lien ci-dessous:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire